JOB OFFER: Radophysicien en RADIODIAGNOSTIC - CHU Liège

15 May 2018
Odile Michel

Appel INTERNE et EXTERNE

Nous recherchons actuellement:

1 radiophysicien en radiodiagnostic

réf.:2018-055

 

Contrat à durée indéterminée -  Temps plein

 

 

Votre mission :

Au sein du service transversal d'appui physique et informatique, vous assurez le contrôle de la qualité et de la gestion des appareils d'examens cliniques. Vous contribuez à l'amélioration et l'optimisation des techniques d'examen. Dans le cas des pratiques radiologiques, il est également impliqué dans l'optimisation de la dosimétrie liée aux patients. Vous participez à l'organisation et à la mise en œuvre des mesures nécessaires pour assurer la radioprotection des personnes soumises à des expositions à des fins médicales

 

Votre profil :

Détenteur(trice) d’un(e) licence/master/ingénieur en sciences physiques ou chimiques + DES en physique médicale ou d’un master en sciences physiques, à finalité spécialisée en radiophysique médicale, vous avez idéalement l’agrément de l'AFCN d'expert en radiologie ou vous vous engagez à obtenir cet agrément dans les 2 ans suivant votre prise en fonction. De plus, les candidats diplômés en cours d’année sont considérés comme des candidatures recevables.

Intéressé(e) ?

Consultez l’appel détaillé et posez votre candidature pour le 15 septembre 2018, au plus tard sur le site internet du CHU www.chuliege.be – rubrique « emplois »

Article kind