JOB OFFER: radiophysicien en radiodiagnostic - CHU Liège

22 Dec 2017
Odile Michel

 

Le CHU de Liège est l’hôpital universitaire, public et pluraliste de Wallonie. Avec ses 5000 collaborateurs, il est le principal employeur de la région liégeoise. Il déploie ses 895 lits sur plusieurs sites. Outre son activité clinique, le CHU a une mission d’enseignement et de recherche pour élaborer et diffuser les progrès de la médecine au bénéfice de la communauté.

Appel INTERNE et EXTERNE

Nous recherchons actuellement:

1 radiophysicien en radiodiagnostic (H/F)

réf.: 2017-153

(Contrat à durée indéterminée-  Temps plein)

 

Votre mission :

Au sein du service transversal d'appui physique et informatique du département de physique médicale, vous assurez le contrôle de la qualité et de la gestion des appareils d'examens cliniques. Vous contribuez à l'amélioration et l'optimisation des techniques d'examen. Dans le cas des pratiques radiologiques, vous êtes également impliqué dans l'optimisation de la dosimétrie liée aux patients. Vous participez à l'organisation et à la mise en œuvre des mesures nécessaires pour assurer la radioprotection des personnes soumises à des expositions à des fins médicales.

Votre profil :

Détenteur(trice) d’un(e) Licence/master/ingénieur en sciences physiques ou chimiques + DES en physique médicale ou d’un Master en sciences physiques, à finalité spécialisée en radiophysique médicale, vous avez l’agrément de l'AFCN d'expert en radiophysique médicale dans le domaine de la radiologie exigé (Art. 51.7 de l’A.R. du 20 juillet 2001). De plus, vous avez idéalement une expérience en radiologie interventionnelle, en optimisation des protocoles d’acquisition et en utilisation d’un DACS (dose archiving and communication system).

Intéressé(e) ?

Posez votre candidature pour le 29 janvier 2018, au plus tard :

  • si vous n’êtes pas/plus membre du personnel CHU : sur le site internet du CHU www.chuliege.be – rubrique « emplois »
  • si vous exercez au CHU en qualité d’indépendant: sur le site internet du CHU www.chuliege.be – rubrique « emplois »
  • si vous êtes membre du personnel CHU : sur l’intranet -> espace « myCHU » -> rubrique « nos offres d’emploi »

Consultez l’appel détaillé sur notre site internet : www.chuliege.be - rubrique « emplois ».

Article kind
Content type
Tags